Merci à Ondine de La Nuit d'Elune pour le temps et les échanges qui nous ont permis de choisir son élevage afin d'adopter et accueillir notre petite Arya. Nous avons une petite chienne déjà bien dans ses pattes, après avoir pris le temps de s'habituer à son nouvel environnement, propre tout de suite, incroyable et très caline, on adore.