Livre d'Or

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Maely Maely de Saint Lo a écrit le 16 juillet 2025 à 10 h 49 min
Cela fait maintenant 1 mois que j’ai récupéré ma petite Aika ( Unix X lyp ) et c’est vraiment que du bonheur
Un petit chien bien dans ses pattes, très câline, très joueuse, ok avec les autres chiens humains et chat.
Ondine est une personne superbe qui prend soin de tous cette petite famille de cocker avec passion et qui donne de très bon conseils.
Il y’a beaucoup d’amour au sein de cette elevage.
Merci infiniment Ondine pour ta gentillesse et mille merci pour ta confiance
Je recommande cette élevage à 200%
Merci de patienter...
"

Les commentaires sont fermés.