Nous avons choisi de passer par La Nuit D’Elune, un élevage familiale et professionnel. Nous ne regrettons absolument pas notre choix, Ondine et son mari sont très sympathique, les chiens sont élevé dans un environnement sain avec beaucoup d’amour . Nous avons récupéré notre Vaïa vendredi dernier, c’est un vrai bonheur. Nous pouvons que recommander cet élevage !
Les autres chiens de l’élevage sont tous adorables, bien éduqués. Vous pouvez y aller les yeux fermé !
Les autres chiens de l’élevage sont tous adorables, bien éduqués. Vous pouvez y aller les yeux fermé !