Livre d'Or

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Fougeray Fougeray de Claye-Souilly a écrit le 12 juin 2024 à 9 h 58 min
Nous ne remercierons jamais assez Ondine pour notre petite Uguette qui se porte à merveille. Elle est très intelligente et équilibrée.
Nous étions à la recherche d’un élevage familial et non intensif comme nous pouvons trouver de nos jours. Nous avons fait le bon choix en allant vers l’élevage de Ondine. C’est la paradis des chiens! Nous avions des photos tous les jours.
Nous avons eu la chance de voir tous les chiens de Ondine, ils ont accès à la maison librement sans être dans des cages.
Nous avons fait beaucoup de kilomètres pour venir chercher notre petite Uguette et nous ne regrettons pas.
Uguette est très très câline, adore faire des câlins et des bisous. Elle parle aussi beaucoup c’est une petite chienne qui s’exprime énormément. Elle adore être dans le jardin, sous la pluie. Un vrai petit amour.
Merci encore à Ondine et son mari

Flavie et Lucas
Merci de patienter...
"

Les commentaires sont fermés.