Une semaine que Tezca est chez moi et il se porte comme un charme.
Il comprend le "non" dés le premier jour, on peut donc le rediriger rapidement vers ce qu'il à le droit faire.
Encore un peu méfiant des étranger humains, sauf des propriétaires de chiens en qui il semble avoir tout confiance 😀
Merci à Ondine pour tout son travail avec lui, et pour ses conseils.
Il comprend le "non" dés le premier jour, on peut donc le rediriger rapidement vers ce qu'il à le droit faire.
Encore un peu méfiant des étranger humains, sauf des propriétaires de chiens en qui il semble avoir tout confiance 😀
Merci à Ondine pour tout son travail avec lui, et pour ses conseils.