Livre d'Or

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
véronique DUPOUY véronique DUPOUY de LE MINIHIC SUR RANCE a écrit le 26 janvier 2022 à 10 h 07 min
Voilà 4 mois que Shelby est entrée dans notre famille, une magnifique cocker choco-feu, fille de la Belle Nova et du Magnifique Jaguar ! Elle a eu 6 mois, pleine de vie, de malice, elle est très câline, s'entend bien avec notre chienne et notre chatte. Un vrai Bonheur !!
Merci à Ondine pour son professionnalisme, son amour, sa passion des chiens, un élevage où les chiens sont biens dans leurs papates et dans leur tête.
Je recommande les yeux fermés.
Merci de patienter...
"

Les commentaires sont fermés.