Voilà 4 mois que Shelby est entrée dans notre famille, une magnifique cocker choco-feu, fille de la Belle Nova et du Magnifique Jaguar ! Elle a eu 6 mois, pleine de vie, de malice, elle est très câline, s'entend bien avec notre chienne et notre chatte. Un vrai Bonheur !!
Merci à Ondine pour son professionnalisme, son amour, sa passion des chiens, un élevage où les chiens sont biens dans leurs papates et dans leur tête.
Je recommande les yeux fermés.
Merci à Ondine pour son professionnalisme, son amour, sa passion des chiens, un élevage où les chiens sont biens dans leurs papates et dans leur tête.
Je recommande les yeux fermés.