Je viens d'accueillir chez moi mon petit Tao.
Mille mercis à Ondine pour l'amour et le soin qu'elle porte à ses cockers petits et grands.
Toujours agréable et disponible pour répondre à mes interrogations, un réel plaisir dans les échanges que nous avons eu.
Du début à la fin on se sent accompagné dans la démarche.
Les chiens sont élevés dans la maison et déjà bien sociabilisés aux bruits du quotidien d'un foyer.
L'élevage et de plus situé dans un très bel environnement naturel où petits et grands s'épanouissent pleinement.
Je recommande l'élevage d'Ondine à toute personne désireuse d'avoir un chiot équilibré et heureux.
Mille mercis à Ondine pour l'amour et le soin qu'elle porte à ses cockers petits et grands.
Toujours agréable et disponible pour répondre à mes interrogations, un réel plaisir dans les échanges que nous avons eu.
Du début à la fin on se sent accompagné dans la démarche.
Les chiens sont élevés dans la maison et déjà bien sociabilisés aux bruits du quotidien d'un foyer.
L'élevage et de plus situé dans un très bel environnement naturel où petits et grands s'épanouissent pleinement.
Je recommande l'élevage d'Ondine à toute personne désireuse d'avoir un chiot équilibré et heureux.