"Message laissé sur le site Chiens de France par la propriétaire de Paddington"
La venue de Paddington dans notre famille
Un grand merci à Ondine pour la qualité, le conseil et le soin qui est donné à son élevage. Nous avons accueilli Paddington il y a une semaine et sommes heureux de sa venue. Tout au long de notre démarche nous avons été accompagnés et conseillés par Ondine qui élève ses chiens avec beaucoup d’amour et ça se ressent. Paddington est un chiot paisible, à l’aise partout avec les animaux et les enfants de tout âge. C’est un vrai bonheur que d’avoir choisi ce chiot dans l’élevage de la nuit d’Elune.
Encore merci Ondine !
La venue de Paddington dans notre famille
Un grand merci à Ondine pour la qualité, le conseil et le soin qui est donné à son élevage. Nous avons accueilli Paddington il y a une semaine et sommes heureux de sa venue. Tout au long de notre démarche nous avons été accompagnés et conseillés par Ondine qui élève ses chiens avec beaucoup d’amour et ça se ressent. Paddington est un chiot paisible, à l’aise partout avec les animaux et les enfants de tout âge. C’est un vrai bonheur que d’avoir choisi ce chiot dans l’élevage de la nuit d’Elune.
Encore merci Ondine !