"Message laissé sur le site chiens de France par la propriétaire de N'Mj"
Elevage exceptionnel !!!
Bonjour,
je souhaitais remercier chaleureusement Ondine ainsi que sont compagnon pour l’immense soutient qu'il m'ont apporter. tout le temps qu'elle à généreusement passer pour nous aider. c'est en grande parti grâce à eux qu'aujourd'hui mon petit MJ (cocker née chez eux) et moi nous avons pu trouver une solution pour rester ensemble. si tous les élevages pouvait prendre exemple sur celui de la nuit d'Elune il n'y aurais que des chiens heureux sur cette terre!
Vous faites un travail fabuleux, surtout ne changer rien.
encore un grand merci.
Yvanne et MJ 🙂
Elevage exceptionnel !!!
Bonjour,
je souhaitais remercier chaleureusement Ondine ainsi que sont compagnon pour l’immense soutient qu'il m'ont apporter. tout le temps qu'elle à généreusement passer pour nous aider. c'est en grande parti grâce à eux qu'aujourd'hui mon petit MJ (cocker née chez eux) et moi nous avons pu trouver une solution pour rester ensemble. si tous les élevages pouvait prendre exemple sur celui de la nuit d'Elune il n'y aurais que des chiens heureux sur cette terre!
Vous faites un travail fabuleux, surtout ne changer rien.
encore un grand merci.
Yvanne et MJ 🙂