"Message laissé sur le site chiens de France par la propriétaire de Oliver"
Oliver
Bonsoir Ondine
Oliver va bien il s est bien acclimaté depuis 15 j. Il est sociable et très affectueux . Deux jours après son arrivée il ne pleurait plus quand on le laissait tout seul .
Je recommande votre élevage , vous êtes très professionnelle
Après 11 ans sans chien je suis très heureuse .
Oliver
Bonsoir Ondine
Oliver va bien il s est bien acclimaté depuis 15 j. Il est sociable et très affectueux . Deux jours après son arrivée il ne pleurait plus quand on le laissait tout seul .
Je recommande votre élevage , vous êtes très professionnelle
Après 11 ans sans chien je suis très heureuse .