"Message laissé sur le site chiens de France par la propriétaire de Oby"
Elevage de qualité irréprochable
Notre petite Oby est arrivé depuis peu à la maison. Elle est parfaitement sociabilisée,adorable, et pleine de vie. Nous recommandons sans appel Ondine pour son professionnalisme, et son respect du bien être animal. C'est un élevage familiale d'une qualité irréprochable.
Un grand merci.
Elevage de qualité irréprochable
Notre petite Oby est arrivé depuis peu à la maison. Elle est parfaitement sociabilisée,adorable, et pleine de vie. Nous recommandons sans appel Ondine pour son professionnalisme, et son respect du bien être animal. C'est un élevage familiale d'une qualité irréprochable.
Un grand merci.