"Message laissé par les propriétaires d'Odette sur le site Chiens de France"
Une nouvelle aventure
Ondine est vraiment une personne incroyable avec ses chiens qu'elle aime et ça se sent tout de suite, elle les connait par coeur. C'est une vraie professionnelle et elle a des valeurs que peu d'éleveurs gardent encore …
Merci pour votre confiance, votre gentillesse, vos conseils et votre disponibilité. Nous sommes très heureuses et fières que notre petite Odette vienne de chez vous !
Une nouvelle aventure
Ondine est vraiment une personne incroyable avec ses chiens qu'elle aime et ça se sent tout de suite, elle les connait par coeur. C'est une vraie professionnelle et elle a des valeurs que peu d'éleveurs gardent encore …
Merci pour votre confiance, votre gentillesse, vos conseils et votre disponibilité. Nous sommes très heureuses et fières que notre petite Odette vienne de chez vous !