"Message laissé par le propriétaire d'Ôjin sur le site Chiens de France"
Ôjin
Ôjin est devenu mon compagnon le 5 juin 2018. il est adorable : gentil, sociable, mange bien, marche déjà bien en laisse. ...il fait ses besoins dehors et à la maison.mais cela reste normal pour un chiot de deux mois et 7 jours. Il est câlin et drôle. Nous ressentons bien à travers l'attitude D'ÔJIN que sa maman canin et l éleveuse ONDINE LARADI s'en sont occupées à merveille. .
cette donc à nouveau une joie de vivre à nouveau avec un cocker. ..cocker d'un jour cocker toujours. ..
Un grand et énorme merci à sa maman Jade et son papa Jaguar ainsi qu'à madame Ondine LARADI. ..
Respectueusement. ..
Frédéric Merceron
Ôjin
Ôjin est devenu mon compagnon le 5 juin 2018. il est adorable : gentil, sociable, mange bien, marche déjà bien en laisse. ...il fait ses besoins dehors et à la maison.mais cela reste normal pour un chiot de deux mois et 7 jours. Il est câlin et drôle. Nous ressentons bien à travers l'attitude D'ÔJIN que sa maman canin et l éleveuse ONDINE LARADI s'en sont occupées à merveille. .
cette donc à nouveau une joie de vivre à nouveau avec un cocker. ..cocker d'un jour cocker toujours. ..
Un grand et énorme merci à sa maman Jade et son papa Jaguar ainsi qu'à madame Ondine LARADI. ..
Respectueusement. ..
Frédéric Merceron