"Message laissé sur le site Chiens de France pour Nouchka"
NOUCHKA
Un immense merci Ondine pour cette merveilleuse boule de poils qui nous comble de joie. Merci pour votre gentillesse, votre professionnalisme, vos conseils et surtout votre disponibilité.
Nouchka est adorable et tellement belle.
On voit que vous aimez votre métier et que les chiots qui naissent chez vous sont aimés et bien dressés.
Encore bravo et merci.
NOUCHKA
Un immense merci Ondine pour cette merveilleuse boule de poils qui nous comble de joie. Merci pour votre gentillesse, votre professionnalisme, vos conseils et surtout votre disponibilité.
Nouchka est adorable et tellement belle.
On voit que vous aimez votre métier et que les chiots qui naissent chez vous sont aimés et bien dressés.
Encore bravo et merci.