Message laissé sur Chiens de France par la propriétaire de N'MJ
Merci
J’ai adopté MJ dans votre élevage. C’est un chiot adorable et tellement gentil.
Merci d’avoir su choisir le compagnon qui fait le bonheur de mon quotidien.
Votre investissement et votre amour des cockers mérite d’être reconnue...
Merci
J’ai adopté MJ dans votre élevage. C’est un chiot adorable et tellement gentil.
Merci d’avoir su choisir le compagnon qui fait le bonheur de mon quotidien.
Votre investissement et votre amour des cockers mérite d’être reconnue...