Message laissé par la propriétaire de Nova (golden) sur Chiens de France
Nova
Ça y est le bébé tant attendu est arrivé hier. Quelle petite boule de poils craquante !!!! Merci à Ondine pour son accueil et son professionnalisme. Nous avons rencontré de belles personnes et des chiens heureux de vivre . Encore merci .
Isabelle et Philippe
Nova
Ça y est le bébé tant attendu est arrivé hier. Quelle petite boule de poils craquante !!!! Merci à Ondine pour son accueil et son professionnalisme. Nous avons rencontré de belles personnes et des chiens heureux de vivre . Encore merci .
Isabelle et Philippe