Livre d'Or

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Ondine Laradi Ondine Laradi de Nesquik a écrit le 15 octobre 2017 à 18 h 51 min
Message laissé par la propriétaire de Nesquik sur Chiens de France



Merci pour ce petit Nesquik <3

Un immense merci pour notre petit Nesquik tant attendu 🙂 Merci à vous pour votre sérieux, votre disponibilité et votre professionnalisme. On sent votre amour pour eux à travers vos petits chiots ! Ca valait vraiment le coup de faire ces kilomètres 🙂 Notre petit chiot est vraiment sociable, adorable et déjà presque propre 😉 Un grand bravo à vous deux
Réponse d’administrateur par : Ondine Laradi
🙂
Merci de patienter...
"

Les commentaires sont fermés.