Message laissé par la propriétaire de Nesquik sur Chiens de France
Merci pour ce petit Nesquik <3
Un immense merci pour notre petit Nesquik tant attendu 🙂 Merci à vous pour votre sérieux, votre disponibilité et votre professionnalisme. On sent votre amour pour eux à travers vos petits chiots ! Ca valait vraiment le coup de faire ces kilomètres 🙂 Notre petit chiot est vraiment sociable, adorable et déjà presque propre 😉 Un grand bravo à vous deux
Merci pour ce petit Nesquik <3
Un immense merci pour notre petit Nesquik tant attendu 🙂 Merci à vous pour votre sérieux, votre disponibilité et votre professionnalisme. On sent votre amour pour eux à travers vos petits chiots ! Ca valait vraiment le coup de faire ces kilomètres 🙂 Notre petit chiot est vraiment sociable, adorable et déjà presque propre 😉 Un grand bravo à vous deux