Message laissé par la propriétaire de Nélie sur le site Chiens de France
Merci <3
J+2 que j'ai récupéré ma petite cocker au collier rose.... que je suis ravie de l'avoir prise ici! Un élevage serieux et des gens adorables qui ont cédé à mes caprices de maîtresse complètement gaga qui voulait voir son petit chien toutes les semaines, et même le dimanche.... j'ai donc pu suivre pendant de longues semaines l'évolution de tous les petits dans un milieu des plus favorables à leur développement, très très loin d'un elevage en cage, et entourés de personnes compétentes et très accessibles. Je ne regrette absolument pas et je n'échangerais ma Nélie pour rien au monde..... merci infiniment pour ces deux derniers mois.
L'élevage de la Nuit d'Élune <3
10/09/2017 - Colomb Camille
Merci <3
J+2 que j'ai récupéré ma petite cocker au collier rose.... que je suis ravie de l'avoir prise ici! Un élevage serieux et des gens adorables qui ont cédé à mes caprices de maîtresse complètement gaga qui voulait voir son petit chien toutes les semaines, et même le dimanche.... j'ai donc pu suivre pendant de longues semaines l'évolution de tous les petits dans un milieu des plus favorables à leur développement, très très loin d'un elevage en cage, et entourés de personnes compétentes et très accessibles. Je ne regrette absolument pas et je n'échangerais ma Nélie pour rien au monde..... merci infiniment pour ces deux derniers mois.
L'élevage de la Nuit d'Élune <3
10/09/2017 - Colomb Camille