Eflam a effectué un séjour du 19 au 21/05/2016 et pour parler en son nom je dirais qu'il s'est beaucoup plu et amusé. Comme il ne peut pas me raconter son séjour, les photos permettent de voir la preuve en image. Il a pu vivre comme à la maison et testé tous les coussins d'après ce que j'ai pu voir ! Expérience à renouveler sans problème !