Message laissé par Vanessa sur le site Chiens de France pour l'élevage :
" Que d'éloges !
Merci pour tout à Ondine pour son travail effectué ! Un suivi hors pair avec toujours des petites photos quotidiennes jusqu'à sa gentillesse pour nous apporter nos "bébés" sur Paris ! ( nous avons pris avec un couple d'amis les 2 sœurs de la portée de Gaia).
Je recommande les yeux fermés et regrette d'être si loin pour ne pas laisser ma pepette en colonie de vacances 😉
Je n'ai que des éloges sur la beauté de ma chienne !
Elle est très équilibrée, calme, on voit qu'elle n'a pas évolué en chenil et qu'elle était bien au chaud sur le canapé à regarder la tv avec toute la famille !!
Bises !!
Vanessa "
Vanessa (Lovely Lola)
" Que d'éloges !
Merci pour tout à Ondine pour son travail effectué ! Un suivi hors pair avec toujours des petites photos quotidiennes jusqu'à sa gentillesse pour nous apporter nos "bébés" sur Paris ! ( nous avons pris avec un couple d'amis les 2 sœurs de la portée de Gaia).
Je recommande les yeux fermés et regrette d'être si loin pour ne pas laisser ma pepette en colonie de vacances 😉
Je n'ai que des éloges sur la beauté de ma chienne !
Elle est très équilibrée, calme, on voit qu'elle n'a pas évolué en chenil et qu'elle était bien au chaud sur le canapé à regarder la tv avec toute la famille !!
Bises !!
Vanessa "
Vanessa (Lovely Lola)