Bonjour,
Nous avons adopté Nesty, il a presque 3 mois et il est adorable, sociable et trop mignon. Nous sommes très content de cet élevage familial avec ses chiens très sympas et de leur éleveuse Ondine qui nous a bien accueilli à chaque visite.
Nous n'hésiterons pas à laisser notre chien en garde si besoin.😁
Merci. Anne-Marie et Laurent
Nous avons adopté Nesty, il a presque 3 mois et il est adorable, sociable et trop mignon. Nous sommes très content de cet élevage familial avec ses chiens très sympas et de leur éleveuse Ondine qui nous a bien accueilli à chaque visite.
Nous n'hésiterons pas à laisser notre chien en garde si besoin.😁
Merci. Anne-Marie et Laurent