Livre d'Or

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Anne-Marie et Laurent Anne-Marie et Laurent de Le pellerin a écrit le 30 juillet 2017 à 14 h 59 min
Bonjour,
Nous avons adopté Nesty, il a presque 3 mois et il est adorable, sociable et trop mignon. Nous sommes très content de cet élevage familial avec ses chiens très sympas et de leur éleveuse Ondine qui nous a bien accueilli à chaque visite.
Nous n'hésiterons pas à laisser notre chien en garde si besoin.😁
Merci. Anne-Marie et Laurent
Merci de patienter...
"

Les commentaires sont fermés.