Gaïa d’Arguiller d’Anjou

Gaïa, c’est avec elle que tout a commencé, après une portée, nous avons eu l’envie de continuer en passant professionnel.

Très câline, elle ne peut pas se passer de ses maîtres. C’est l’ancienne de la meute. Elle adore les chats, très sociable, mais il ne faut pas trop la chercher !

Elle est le plus souvent sur le dos.

LOF et confirmée.

SAINE APR et NF.

 

Nous avons trouvé une famille sérieuse pour accueillir Gaïa.

Elle est à jour de tous les vaccins et vermifugée régulièrement.

Je dois m'en séparer à contre cœur, c'est notre première chienne, mais elle ne supporte pas les autres femelles en chaleurs, gestante ou avec des petits...

Faisant un élevage dans la maison, ça devient difficile pour nous... Je souhaite qu'elle ai une bonne famille, elle est habitué à vivre avec nous, super câline, adore les enfants et les autres chiens (non dominants et surtout pas de femelles non stérilisées :/). Je n'aime pas la laisser enfermée dans une pièce seule, elle me fait mal au cœur. Elle a besoin d'une famille qui saura prendre soin d'elle, elle est très affectueuse même avec les personne qu'elle ne connait pas. Si vous pensez pouvoir prendre soin d'elle comme elle le mérite, vous pouvez me contacter. J'aimerais rencontrer les personnes avant de la laisser partir.


Ok chats, Ok autres chiens (à voir quand même avant), pas Ok poules ou autres animaux s'ils sont gardés en libertés.

Voir le pedigree de Gaïa sur Chiens de France

Les commentaires sont fermés.