L’élevage

Notre élevage est devenu professionnel le 1er janvier 2016 !

Après une portée avec notre chienne, Gaïa, en tant que particulier, nous avons eu l’envie de passer professionnel, c’est devenu une passion, voir les petits grandir, seulement, en appartement ce n’est pas possible, nous avons donc cherché une maison avec un grand terrain. Après 2 ans, nous l’avons trouvée à Lavau sur Loire. C’est pour cela que nous nous sommes agrandis en prenant notre mâle, Jaguar.

Ensuite, est venue Jade, puis Lyphaël.

Nous avons eu ensuite Liara, et maintenant, nous avons la petit Maïev, fille de Jaguar et Gaïa, qui remplacera sa maman quand elle sera en retraite :)

Notre élevage est familial, nos chiens vivent avec nous, les chiots évoluent dans la maison et grandissent en s’habituant petit à petit aux bruits de tous les jours, aux chats, ils sont sociabilisés et très à l’aise avec les humains.

Nous n’avons pas la prétention de faire des chiots de qualité expo, mais de bons et beaux chiens très sociables et en bonne santé. Nos chiens sont des unicolores, goldens et chocolats.

Ils sont nourris avec des croquettes ProPlan Medium Adulte.

Je possède l’attestation de connaissance relative aux activités liées aux animaux de compagnie d’espèces domestiques, ce document remplace le certificat de capacité qui n’existe plus depuis le 1er janvier 2016.

Nos chiens sont sains pour les maladies héréditaires chez le cocker, la Néphropathie Familiale et l’Atrophie Progressive de la Rétine, nos chiots seront sains pour ces maladies.

Nous assurons un suivi à vie du chiot, si vous avez une question, n’hésitez pas à nous la poser !

Nous sommes heureux d’avoir des nouvelles et des photos de nos petits dans leur famille! N’hésitez pas à nous en envoyer !

Nous sommes à Lavau sur Loire, à 35 minutes de Nantes, 20 minutes de St Nazaire.

Nous recevons uniquement sur rendez-vous.

Notre élevage sur Chiens de France
Chiot Jade x Jaguar 17 jours
Chiots Gaïa x Jaguar 12 jours
Chiot Jade x Jaguar 3 jours
Chiots Gaïa x Jaguar à 2 jours

Les commentaires sont fermés.